Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
24 juin 2008

... ET MME MERE RENCONTRA JOLI-PAPA ;)

Ne restent que nous 4 : Doudou, Joli-Papa, Mme Mère et moi.... Joli-Papa est charmant et très élégant dans son costume sombre.... Il me salue très aimablement, serre longuement dans ses bras Doudou, leur complicité est palpable et se tourne, malgré tout, vers Mme Mère, son ex-femme et mère de Doudou et lui dit simplement : "Bonjour...."

Mme Mère, la teinture prune qui commence à tourner, l'oeil rond et haineux, la bouche en cul de poule, piaille du fond de ses tripes :

" NE ME TOUUUUUUUUUUUUUUUUCHE PAS !!!!"

Doudou est effondré et jette un regard furieux à sa mère, Joli-Papa la regarde avec pitié, moi, je me cache derrière un arbre et je mords de toutes mes forces, enfin, celles qui me restent, dans mon paquet de kleenex, pour pas exploser de rire....

Notre prêtre qui a vu la scène du porche de l'église, se précipite à grandes enjambées vers Mme Mère et la sermonne : "Madame, ce n'est ni le lieu, ni le moment ! il conviendrait de vous tenir !!!!"

Joli-Papa se tourne vers Doudou et lui dit, rigolard : "ben, qu'est-ce qu'elle a ta mère ? que je la touche ? mais je veux pas la toucher  ! l'en est pas question ! ben dis don, elle s'est pas arrangée avec le temps ! allez, je suis pas venu pour ça ! Mme CIBOULEEEEEEEEEETTE où vous êtes ????"

Moi,  je suis toujours derrière mon arbre, attendant, voire espérant une partie de giffles, histoire de mettre de l'ambiance.... Joli-Papa se dirige vers moi, et me dit en rigolant : "bon, faut y aller maintenant, ya la musique, c'est à nous !"

Moi : "je peux pas, je peux pas, laisser moi me calmer...."

Là, le fou-rire nous prend tous les deux... Pardon Doudou, c'est nerveux.... Faut vraiment qu'on y aille, on entend arriver la voiture de la mariée et de M. Ciboulette, s'ils nous voient dehors, on va se faire tuer...

Joli-Papa remet de l'ordre dans sa cravatte, fait un clin d'oeil à son fils, m'attrappe le bras et hop ! c'est à nous... Ce qui donnera une photo  d'antologie : Joli-Papa rigolard et moi qui me mord la langue pour pas rire et derrière, Doudou qui jette un regard plein de rancune à Mme Mère, laquelle jette un regard chargé de toute la haine d'une ex-qui-s'est-jamais-consolée à Joli-Papa *

On va en rester là pour aujourd'hui, faut en garder pour demain et le reste de la semaine, ben voui, c'est pas fini, car après "MA MERE VEUT PAS VOIR MON PERE" et "MA MERE A RENCONTRE MON PERE" viendra "MA MERE ESSAIE D'EVITER MON PERE"...

Je vous promets que la suite vaudra ce qui a précédé ;)

* Je sais pas trop si je peux vous montrer la photo en question... Le clavier me démange pourtant.... Vous en dîtes quoi ?

... Alors, j'enlève la photo, j'ai peur que ça me ruine mon blog, mais je dis pas que je la remettrai pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LA PHOTO, YYYYEEESSS!!!!!
S
hihi je ne me lasse pas de cette photo moi ;)
M
Pour celles qui n'ont pas vu la photo tu devrais prévenir d'un jour et d'une heure <br /> Tu l'exposes une nuit <br /> et hop in the poubelle !!!!
M
Ciboulette est son suspens insoutenable, je n'en peux plus!!!!!!
C
La suite ... la suite !!!!!!!!! je deviens accro ... :-) (pas vu la photo :-( comme d'hab arivée ap la bataille...)
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité