Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
31 juillet 2008

LES INFOS A LA CIBOULETTE

Bonsoir, bonjour, selon l'heure où vous me ferez l'honneur et l'amitié de lire ce billet....

Quoi de neuf depuis le dernier  ? On a fini par arrêter Rodovan Karadzic responsable de quelques misères dans l'ex-Yougoslavie ( entre nous, aurait mieux fait de rester  Yougoslavie et de ne pas s'éparpiller façon puzzle, ça nous aurait évité quelques massacres, surtout, qu'on a pas vraiment l'impression que ça les ai rendus plus heureux et plus riches....). Rodovan Machinchose était pas bien loin, mais planqué sous une énorme tignasse de baba cool et une barbe de patriarche. Il s'était reconverti dans les médecines douces et la psycho-truc, vendait de la poudre de perlinpinpin sur internet, et passait même à la télé de temps à autre.

Ce qui m'épate, c'est que tous les services secrets de par le vaste monde lui collaient au train et n'arrivaient pas à lui mettre la main dessus, l'imaginant au fin fond d'une contrée lointaine, voire même parti pour l'autre monde, alors qu'il menait une vie pénarde à deux pas des ambassades...

Loin de moi l'idée de critiquer la perspicacité et le professionnalisme des agents de ces services... Quand je vois le temps que je mets à retrouver une paire de ciseaux ou ma boîte d'allumettes dans une cuisine de 10 m2 dans une maison de 130 m2, alors que lesdites paire de ciseaux et boîtes d'allumettes sont rangées sous mon nez, j'ai scrupule à critiquer, surtout que la Serbie quoiqu'on en dise, c'est quand même plus grand que le jardin de M. Ciboulette...

A part ça...

L'assassin du petit Valentin court toujours. Dieu merci, l'ADN retrouvé et analysé a totalement mis hors de cause les parents de ce pauvre enfant, c'est déjà assez pénible comme ça. Par contre, si je tenais l'andouille de journaliste qui a claquebaudé sur le compte de ces malheureux parents, racontant mille horreurs sur leur vie privée (qui en plus, ne nous regarde pas...) alors que rien de ce qui a été dit ou écrit n'est vrai, je lui fais bouffer son PC, clavier et imprimante comprises.

Madame, Monsieur, par ce billet, veuillez croire et accepter nos excuses les plus confuses et les plus sincères pour avoir prêté une oreille à ce commérages à l'odeur de fosse septique.

Quoi d'autre ? Nicolas et Carlita sont en vacances sur la Côte d'Azur, un peu chez la maman de Carlita, et un peu chez nous... Comment chez nous ? Ben voui chez nous, enfin, chez vous aussi bien sûr, chez nous quoi, Brégancon étant entretenu grâce à nos sous, chez Nico, c'est aussi un peu chez nous.

D'ailleurs, ça me fait penser que je vais réserver une petite quinzaine là bas, au mois d'août prochain. Tant qu'à payer, autant en profiter un peu... Si yen a que ça intéresse, vous gênez pas, c'est grand, ya la place, et vous pouvez emmener vos petits, ça risque rien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je ne regarde pas le journal TV et que j'écoute très rarement les nouvelles à la radio ta gazette tombe à pic ! Je cherchais un coin sympa pour les vacances et,... Eureka grâce à toi, c'est vrai, j'avais oublié que je payais depuis des lustres une réservation à Brégancon ! Quelle tête de linotte ! Cela va être rigolo d'y retrouver toutes les copines de la blogosphère.
M
Coucou chére Cibou ... J'ai peu de temps pour trainer sur la blogosphére donc je fais un peu le tour de tout le monde ce matin avant de partir ..)<br /> <br /> Je vois que tu ne perds pas tes habitudes , sans cesse en train de remanier l'en tête de ton blog;)<br /> <br /> Notre duchesse douarière nous manque au chateau;)<br /> <br /> J'ai perdu ma chambre il y a 2 semaines puisque maintenant je suis mariée ... ça passe tellement vite.<br /> <br /> Bises
L
Tiens c'est une bonne idée ça Brégançon façon multipropriété Pierre et Vacances à la Montagne... Pour une rencontre bloguesque l'an prochain ça pourrait être sympa...
M
Désormais j'attendrais ta revue de presse, bien plus fiable que celle des éditions du matin. Ignorante que je suis, non ripeur je n'avais jamais entendu...D'ailleurs le correcteur le souligne d'un gros trait rouge, lui non plus il ne connait pas!
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité