Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
2 août 2008

Et ça continue, ya pas de raison pour que ça change

A croire que les médias s'évertuent, en ces temps de sinistrose, à nous trouver des faits divers plus glauques les uns que les autres...

La litanie des drames humains semble ne pas avoir de fin. Dernier en date : une mère de famille a mis un monde un bébé qu'elle a aussitôt incinéré dans sa cheminée, au prétexte qu'il était mort-né. Tout ça, à l'insu de son mari, qui n'aurait rien "remarqué" de la grossesse de sa femme. La mère indigne est en prison et le père, totalement innocent, a été relâché. Comme il a rien vu, rien entendu, rien senti, rien fait, c'est normal me direz-vous. On appelle ça le déni de grossesse, et depuis peu, le déni de paternité.

Par contre, ya pas déni de la c*******.

Entre les pères amnésiques qui oublient leur progéniture des heures, voire des journées durant, dans leur voiture, et des pères qui ne se rendent pas compte de la grossesse de leur épouse, je me dis que l'indifférence pousse le bouchon un peu loin. J'ignorais que les jeunes couples de maintenant avaient remis à la mode les lits jumeaux, voire la chambre séparée. Mais apparement, ils ne se touchent plus beaucoup et ne se regardent plus guère non plus.

Sans vouloir trouver d'excuses à cette jeune femme, je me dis que lorsqu'on est mariée à un homme qui vous fait un enfant, qui, une fois le devoir conjugal accompli, vous regarde à peine, et apprend par les gendarmes, la grossesse, la naissance, le décès, l'incinération de l'enfant conçu à un moment de grande distraction et pour finir, sort du bureau du juge d'instruction vierge de tout reproches, tandis que l'on incarcère  la mère de ses enfants, j'en conlus que cette femme est mariée à un grand distrait ou à un homme hyper occupé.

Je plains le pauvre homme qui va devoir gérer seul les deux aînés qui lui restent sur les bras. Dur, dur d'être un père...

Finalement, vivement que les J. O. commencent, histoire de rigoler un peu des misères des comités olympiques qui découvrent effarés et scandalisés que la Chine n'est pas vraiment le paradis démocratique et écologique qu'on leur avait fait espérer.

Enfin, comme on dit : "les promesses n'engagent que ceux qui les croient" ou selon Cibou Jr : "TAKAKROIRE !" ;)

.... A demain si vous le voulez bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rester une sylphide et enceinte de 9 mois, mais oui c'est possible par les temps qui courent !<br /> Comme quoi prendre des vessies pour des lanternes aussi.<br /> Je partage tout à fait ce billet d'humeur.<br /> Très beau dimanche.<br /> Marie-Ange
S
tous chez toi pour cette soupe angevine ????
L
Ciboulette, sors le nez de cette cheminée !!!<br /> Et prépare nous une soupe angevine ! qu'on puisse rire un peu même si on se force beaucoup !<br /> Bisous, ma belle et bon dimanche !
M
Merci pour les news ! Tu peux ajouter dans les trucs qui cassent le moral 1 août pluie et brouillard à couper au couteau. Aujourd'hui heureusement beau temps. Chaud, pluie, chaud, pluie...De quoi refiler aux rosiers toutes les maladies possibles !<br /> A demain pour la lecture des potins.<br /> Bisous aux Ciboulette
S
je préfère voir les infos via dame ciboulette , o fait J.C a répondu sur mon post à ton com , va voir , dès qu'on parle de ses enfants , celui là ::)))
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité