Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
4 août 2008

ON EST FOUTU, ON MANGE TROP !

Toujours dans la série "nous vivons une époque formidable", après le REGIME : la DIETE....  Pour être IN, il convient à présent de JEUNER... Fleurissent à présent, moult séminaires et cures où l'on paie la peau du derrière pour s'affamer durant 2, 3, 5 ou .... 8 jours pour les plus fous... Et plus on reste et on mange pas, plus ça coûte.

C'est ce que j'appelle un bon plan. D'ailleurs ça me donne une idée, je vais reconvertir ma maison en home de la diète. J'ai déjà l'annonce : "loue 3 chambres sympas, au bon air, rien dans l'assiette, tout dans l'addition : résultats assurés, 1000 € la semaine !". On prend pas cher pour commencer, on débute.

Je ne sais pas ce qu'en penseraient les peuples de par le vaste monde, affamés à l'insu de leur plein gré et qui manquent de tout, même du strict nécessaire, si on les mettait au courant des "fantaisies" et des "nouvelles modes" du monde occidental :(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est tellement vrai , on fait les difficiles alors que d'autres meurent de faim et en plus on paie cher!!! sans parler des dépressions en tout genre , c'est sure chez moi, dans mon pays on n'a pas le temps de déprimer , il faut déjà survivre , je t'embrasse bien affectueusement dame Ciboulette
M
waouhhhhhhhhh ! cibou va vite devenir riche 1000 € la semaine, on a le droit de ramener son tupperware de chez soi au moins à ce prix là gloupsssssssssss!<br /> <br /> bisous bisous
M
Hourra pour ce petit Baptiste.
M
Nous avons les mêmes sujets d'indignation!
C
Meuhhhhh non! Pas la peine d'aller payer des fortunes!!! Z'avez qu'à revoter Nico dans 4 ans, non?<br /> <br /> Bon OK..................................................................................======> je sors<br /> <br /> PS: Bluael est revenue sur Auf, elle a perdu ton adresse e-mail, elle te cherche partout!
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité