Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
9 octobre 2008

EN ATTENDANT LE RETOUR DE MARIE-SOLANGE... POSE PUB

http://boutique.saperlipopettelyon.fr/

Toutes chez ELLE !

Les Lyonnaises sont TOUTES des filles adorables,

mais permettez ce billet matinal,

pour une parmi elles, chère à mon coeur,

une amie pleine de courage, de ressources et de gaité,

MERCI MA CARO,

pour ton amitié et ta bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu loin pour du lèche-vitrine mais j'ai déjà vu sur certains blogs ses réalisations, très jolies.
S
pleurer , c'est grâce à vous toutes que cette aventure a commencé, toi et hélastic , vous m'avez bien encouragée à mes débuts de bloggueuse , 1000 bisous à toi et toute ta famille, merci encore
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité